Pour la sensibilisation des enfants à un enjeu majeur, rencontre aujourd’hui au Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire

Partager :
Presse
13 février 2018

Interview exclusive de M. Victor Hugo ESPINOSA, Président de la Fédération L’Air et Moi et créateur du programme pédagogique L’Air et Moi et de M. Pierre-Charles MARIA, Président d’Air Provence-Alpes-Côte d’Azur et Trésorier d’ATMO France.

Aujourd’hui, Air Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Fédération L’Air et Moi (FAEM) rencontrent le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire à Paris pour étudier les possibilités d’actions communes pour la sensibilisation à la qualité de l’air du plus grand nombre d’enfants dans le monde. Victor Hugo ESPINOSA et Pierre-Charles MARIA sont accompagnés par la députée des Bouches-du-Rhône Claire PITOLLAT, marraine de L’Air et Moi, par Dominique ROBIN, Directeur d’Air Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marie Anne LE MEUR, coordinatrice de L’Air et Moi à Air Provence-Alpes-Côte d’Azur et par les Présidents des antennes L’Air et Moi Auvergne-Rhône-Alpes et Ile-de-France.